COMBourse - Analyse graphique de l'actualite, des actions et des societes
 
CREER VOTRE COMPTE
Source : LeTemps.ch  (il y a 20 mois)

A la poursuite des 3 millions bloqués au Liban

Une cliente de la banque Audi à Genève avait déposé cette somme auprès de la maison mère de l’établissement, à Beyrouth. Celle-ci refuse de rembourser ces fonds après le décès de la cliente. La filiale genevoise se dit impuissante

L’héritier d’une cliente de la banque Audi, à Genève, cherche à récupérer 3 millions de dollars investis auprès de la maison mère de la banque, à Beyrouth. Or, cette dernière ne veut pas rembourser et sa filiale genevoise estime ne rien pouvoir faire, sur fond de crise économique au Liban.

Depuis 2004, cette résidente au Pays du Cèdre disposait de 3 millions de dollars sur un compte à la banque Audi à Genève, avec un profil de risques conservateur. En 2010, alors âgée de 85 ans, elle fait en sorte que son futur héritier Paul* devienne cotitulaire du compte, afin de faciliter les formalités de succession.

Voir plus

Jeudi 07 décembre 2023, 06h00 - LIRE LA SUITE
Partager : 
Vendredi 25 octobre 2024
18h01

GTT : Chiffre d’affaires de 465 millions d’euros sur les neuf premiers mois de 2024, en hausse de 55% ; poursuite de la dynamique de commandes

Communication
Officielle
Lundi 30 septembre 2024
12h01

L'armée israélienne frappe des cibles au Liban et au Yémen, leader du Hamas au Liban tué

Euronews.com





Bons Plans Investissement et Trading
Recevez sur votre messagerie notre sélection des bons plans en investissement et trading :


Fonds en déshérence: UBS fait face aux revendications du Congrès juif mondial
TribuneDeGeneve.ch
Comment la transition énergétique et l’essor des data centers tirent la croissance des fleurons industriels français 31 juil.
Lefigaro.fr
SRT: la nouvelle arme discrète des banques belges pour booster leur rentabilité
Lalibre.be
Nouveaux sports, loges de luxe... L’État remet les clés du Stade de France à GL Events mardi
Lefigaro.fr
Trump exige de l'industrie pharmaceutique de baisser ses prix sous peine de représailles 31 juil.
Lefigaro.fr
Les résultats de Meta, Microsoft, et Alphabet montrent que la folie de l’IA et du cloud n’est pas terminée 31 juil.
LeTemps.ch
Le rêve italien des retraités français plombé par le fisc
Agefi.fr
CRCAM du Languedoc: Mise à disposition du rapport financier semestriel au 30 juin 2025
Globenewswire.com
Renault pose les jalons pour nourrir sa croissance en Inde
Agefi.fr
Wall Street applaudit la frénésie d’investissements des géants du numérique dans l’IA 31 juil.
Agefi.fr
Le lac Léman rebaptisé par erreur «lac de Genève» sur l’application Plans d’Apple
Lefigaro.fr
CRCAM ATLANTIQUE VENDEE : Communiqué de mise à disposition du Rapport financier semestriel au 30 juin 2025 de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Atlantique Vendée
Actusnews.com
Amundi : Mise à disposition du Rapport Financier Semestriel au 30 juin 2025
Globenewswire.com
BNP Paribas sur le point de racheter Athlon, la filiale de leasing de Mercedes-Benz
Lalibre.be
«C’est l’œil de Sauron dans le Seigneur des anneaux» : Donald Trump sème la terreur dans les entreprises américaines
Lefigaro.fr











2007 - 2025 | COMBourse.com